Save Your Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save Your Planet

Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais l'océan est formé de gouttes d'eau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pounette's X PoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pounette

Pounette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Pounette's X PoW Empty
MessageSujet: Pounette's X PoW   Pounette's X PoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:46

Alors vilà mon expow, sur MYH, je suis débutante et je n'ai pas énormément de temps à consacré aux cré@s en ce moment donc ne vous attendez pas à un rajout de cré@s régulier ...........

Je précise que mes cré@s sont NLDD (de toutes façons elles ne vous plairont peut-être pas alors .....) Vous quand même me demander par MP, je verrai ...

Pounette's X PoW Sivy8

*Si ......*
*Cré@ faite vite fait hier soir avec toshop CS (je ne sais presque rien faire avec ......)J'ai pris une des photos de Pomme d'Ap ... Z'en pensza qwa ?*
Revenir en haut Aller en bas
>. POmme d'AP .<
Admin
>. POmme d'AP .<


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Pounette's X PoW Empty
MessageSujet: Re: Pounette's X PoW   Pounette's X PoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:51

C'est bien mais tu devrais redécouper ma photo, pour enlever la bordure et la faire plus petite :=):
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-planet.forumactif.fr
Pounette

Pounette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/01/2007

Pounette's X PoW Empty
MessageSujet: Re: Pounette's X PoW   Pounette's X PoW Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:55

Moui, plus petite peut-être mais perso, j'aime bien le contour noir .........^^
Revenir en haut Aller en bas
<= Pupa =>
Admin
<= Pupa =>


Nombre de messages : 39