Save Your Planet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Save Your Planet

Ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais l'océan est formé de gouttes d'eau
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 >..> Nature = Paradis ? <..<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>. POmme d'AP .<
Admin
>. POmme d'AP .<


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

>..> Nature = Paradis ? <..< Empty
MessageSujet: >..> Nature = Paradis ? <..<   >..> Nature = Paradis ? <..< Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:14

Certaines personne pensent qu'avant "l'apparition" de l'homme, c'tait comme le paradis. Considérons la chose :

L'équilibre entre les herbivores et les carnivores était juste. Chacun tuait juste ce qu'il avait besoin pour vivre. Les herbivores mangaient juste ce qu'il leur fallait de plante. L'eau était partagée et abondante, elle n'était pas polluée et animaux et plantes puisait également ce qui leur fallait pour vivre.

D'autres pensent que l'homme est en train de créer son paradis :

Le progrès nous rend la vie plus facile, plus gaie peut être. Plus indépendants de la nature aussi.

Butterfly

Je pense que mon avi se fai bien ressentir dans ce message car jai beaucoup plus de choses à dire sur le premier cas.
Bien sûr dans le premier cas, la vie était plus difficile ...
Le deuxième ets bien beau, mais jusqu'à quand ???

Butterfly


J'attend votre avi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-planet.forumactif.fr
>Sushy-Chan<

>Sushy-Chan<


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/01/2007

>..> Nature = Paradis ? <..< Empty
MessageSujet: Re: >..> Nature = Paradis ? <..<   >..> Nature = Paradis ? <..< Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:26

Pourquoi prgrès rime avec polluer ?
Pourquoi ne pas inventer en trouvant des sollutions pour que ca pollue au minimum ou carrément pas ?

Je laisse réfléchir ... Pffff....
Revenir en haut Aller en bas
>. POmme d'AP .<
Admin
>. POmme d'AP .<


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

>..> Nature = Paradis ? <..< Empty
MessageSujet: Re: >..> Nature = Paradis ? <..<   >..> Nature = Paradis ? <..< Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:37

C'est vrai que pour nous, le progrès maintenant ce serait des sources d'énergies nouvelles par exemple ...

Bah...Chais pas moi J'avais pas considéré ca comme ca QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
https://save-your-planet.forumactif.fr
<= Pupa =>
Admin
<= Pupa =>


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/01/2007

>..> Nature = Paradis ? <..< Empty
MessageSujet: Re: >..> Nature = Paradis ? <..<   >..> Nature = Paradis ? <..< Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:13

Enfait, nous avons TROP progressé ! Ou pas assez..enfin, on etait pas informé sur les conséquences ! Reflechir avant d'agir mais ils n'en avaient RIEN a foutre...non je ne pense pas m'ais ils auraient pu etre patients...enfin pas ILS, NOUS OOoOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>..> Nature = Paradis ? <..< Empty
MessageSujet: Re: >..> Nature = Paradis ? <..<   >..> Nature = Paradis ? <..< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>..> Nature = Paradis ? <..<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature en forceuh !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save Your Planet :: Corbeille-
Sauter vers: